CONTRER L'ÉLECTROSMOG DES APPAREILS MOBILES
Ces petits appareils mobiles font maintenant parti de notre vie quotidienne pour le meilleur et pour le pire. Hélas nous sommes trop exposés à l'électrosmog engendré par leurs ondes électromagnétiques. Il est judicieux de limiter leur utilisation* et d'éviter un contact direct avec le corps lors d'une conversation téléphonique (utiliser des oreillettes). À défaut de pouvoir les éliminer, nous pouvons en diminuer les impacts négatifs en harmonisant leurs ondes afin qu'elles deviennent plus compatibles avec la biologie donc moins dommageable. Le modèle de plaque Électro-Cohérence de format 4cm s'applique aux appareils mobiles tels que les téléphones cellulaires (iPhone, Android et compagnie), les tablettes (iPad et autres), les téléphones sans fils à la maison et les petits écrans plats (27po/69cm et moins).
Note importante en bas de page* |
MODÈLE REQUIS
ÉLECTRO-COHÉRENCE 4CM
|
MODE D'EMPLOI
Placer la plaque face "spirale argentée" en contact direct avec l'appareil. Pour un téléphone intelligent, il est possible d'insérer la plaque entre le dos de l'appareil et sa coque (étuis) ou simplement la fixer à l'aide d'un ruban adhésif, toujours derrière l'appareil. Il n'est pas nécessaire de la poser à un endroit précis, il suffit qu'il y ait contact direct. Le principe d'installation est le même pour les téléphones sans-fil et les petits écrans plats (27po/69cm et moins).
DURÉE Cette plaque demeure en permanence sur l'appareil pour assurer l'harmonisation. Le délai nécessaire après installation pour que la plaque ai un fonctionnement optimal est d'environ 2 minutes. |
* Il est fortement suggéré de fermer votre appareil mobile (cellulaire et autre) la nuit pour stopper l'émission d'ondes électromagnétiques pendant votre sommeil.